à pied à 2

mardi 2 août 2011

Message spécialement dédicacé à notre admirateur le plus fidèle sur le blog: Laurent!




Cher Laurent, comme promis quelques photos d'une boulangerie de Simplon Dorf en Suisse, à 1400m d'altitude, qui produit un pain de seigle exceptionnel (celui de la photo pèse 750g). Petit détail: le boulanger s'appelle Urs (ça ne s'invente pas!). Merci pour tes messages et salutations à toute la famille Guillebaud!!

1 commentaire:

  1. Hé hé merci pour les photos, le pain est sympa, ça fait plaisir.... J'ai pensé à vous cet été, j'ai marché 10 kms en une seule fois.... C'est pas mal, non !!??? ;-)
    Ah, Christine je t'entends d'ici rigoler...
    C'est un record pour moi...
    Espère que tout va pour vous... Allez, bonne continuation, courage à vous, quand à moi reprise bientôt du boulot...

    RépondreSupprimer