à pied à 2

mercredi 13 juillet 2011

De Lausanne sous la pluie et le froid

Chers tous,
Nous voilà en Suisse depuis une journée et demi, et depuis la frontière, il ne fait que pleuvoir - ou presque! La vue qui promettait d'être magnifique depuis le sommet de la Dôle, puis dans la descente de St Cergue à Nyon a été plutôt invisible.
Néanmoins, le moral est excellent, rassurez-vous! Et jugez-en plutôt par les quelques photos ci-dessous publiées en exclusivité pour vous!
La traversée du Jura a été finalement très facile pour les marcheurs confirmés que nous sommes devenus en 4 semaines. Nous avons bien profité de l'accueil jurassien et... du fromage!
On est passé en train - pour la première fois du voyage - de Nyon à Lausanne et nous continuons sur Sion ce soir!
a tres bientot

2 commentaires:

  1. Bonsoir Christine et Étienne,

    Bonne randonnée ! Vous devez maintenant être en pleine forme, et les pieds (bien utiles dans une si longue aventure) ? Où en êtes-vous de votre périple ? Nous avons passé une semaine chez Granny à faire gelée et confitures. Nous espérons que vous passerez en prendre quelques pots ! Ensuite, nous nous sommes accordé une petite rando dans les Pyrénées, que nous avons interrompue alors que nous avalions les dénivelées facilement, pour passer quinze jours à Valras avec nos petits parisiens. Ils sont partis ce matin de Valence, avec leurs parents, pour un beau périple de trois jours dans le Beaufortin, avec une dénivelée de 1000m aujourd'hui. Nous espérons qu'ils sont au refuge ! Demain, nous partons pour Pelvoux, où Christien et Quentin nous rejoindrons.

    À bientôt de vos nouvelles, bonne route et rencontrez des amitiés sur votre passage.

    RépondreSupprimer