à pied à 2

dimanche 9 octobre 2011

Grand concours!

Le premier qui nous explique EN FRANCAIS FACILE comment mettre des commentaires sur ce blog SANS adresse email google gagne toute notre consideration ainsi que le droit d'etre cite et remercie en direct live sur ce meme blog, ce qui n'est pas rien!!! A vos claviers!
Sinon, tout va pour le mieux pour nous, a Edirne, en Turquie depuis quelques heures et ce n'est rien de dire que ca commence magnifiquement malgre le froid... et la pluie! 2 thes offerts en 10 minutes apres la frontiere (une vraie de vraie, bien armee et tout et tout) et un accueil a domicile en ville sans meme rien demander!
bises a tous
Christine et Etienne, toujours en (etat de) marche!

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    A priori c'est simple !
    Il faut vérifier que le paramétrage du blog l'autorise.
    Allez dans "paramètres" puis dans "commentaires" et à la question "Qui peut ajouter des commentaires" il faut cocher la case "tout le monde"
    J'espère que cela va marcher
    Bonne continuation de votre voyage et tout mon soutien
    Michel (d'Epinal)

    RépondreSupprimer
  2. Ben là moi je dis Chapeau bas ;-)))

    @+

    RépondreSupprimer
  3. Bravo !! Un grand merci a Michel pour son aide. Nous avons modifie les parametres, alors plus d'excuses maintenant ! A vos commentaires

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations les amis pour ces 4000km parcourus!! On vous espère en forme, surtout les pieds! quelle est la suite du programme, vous passez par la SYrie? pleins de bises de nous 3, Baptiste, Matt et Audrey

    RépondreSupprimer
  5. oups! c'était plutôt 3000km que je voulais écrire!! m'enfin je vous félicite un peu en avance pour les 1000 prochains ;-) bises Audrey

    RépondreSupprimer